Chantal Besençon est une enseignante expérimentée ayant mis en œuvre des programmes en Europe au Moyen-Orient.
Elle est formée à Montessori et est chef d’atelier et inspectrice d’études pour les maternelles.
Elle est particulièrement qualifiée pour concrétiser notre vision d’une école mondiale immergée dans une salle de classe d’expériences culturelles réelles.

Louise Forgarty apporte plusieurs années d’expérience de l’enseignement en immersion en Grande Bretagne.
Elle aime enseigner par la recherche tout en intégrant la langue et la culture ecossaise, les mathématiques et les sciences.
Elle a observé le pouvoir de l'immersion et aime guider les élèves vers la citoyenneté mondiale grâce au langage.

Christiane Attal, en plus d'enseigner au préscolaire et à la maternelle, elle a également enseigné en montesori.
Elle a une joie infinie et une énergie illimitée pour l'enseignement, établit des liens étroits avec chaque enfant, car ils aiment son sens de l'humour et son approche.

Paul Aboulafia est americain et  vit dans la région depuis quelques années. Sa capacité de travailler avec des enfants et de parcourir le monde a permis une exploration continue des cultures, des traditions et des langues.
C’était un prolongement naturel du melting-pot multiculturel dans lequel il a grandi et a renforcé son engagement en faveur d’une mentalité mondiale en matière d’éducation.

Sabrina a été impliquée dans l'éducation a eu la chance de poursuivre cette passion aux petits polyglottes.
Au contact des communautés aussi variées, elle a aidé à développer une perspective internationale riche qu’elle aime partager avec ses élèves lorsqu’ils se lancent dans des études.

Mathilde Genet s'est engagée dans un programme international engageant et prenant en charge un large éventail d'apprenants. Ses passions éducatives sont ancrées dans des modèles basés sur la diversité dans lesquels tous les élèves se sentent responsabilisés.
Elle préfère voir les élèves utiliser la ville comme salle de classe et collaborer pour penser grand et construire leur apprentissage ensemble. Les voyages jouent un rôle important dans la vie de Mathilde et les images, les odeurs, les sons et les aliments que l'on trouve dans les autres cultures influencent continuellement sa compréhension du monde et ses pratiques d'enseignement.