Classe de PS

Classe de PS

Les petits polyglottes propose un programme de petite section bilingue pour les enfants de trois ans, qui favorise le développement social et cognitif et jette les bases d'un apprentissage dans de nombreux domaines scolaires. Nos enfants d'âge préscolaire apprennent à aborder les nouveaux défis avec confiance. Ils sont habilités à devenir des apprenants et des citoyens créatifs, informés, passionnés et joyeux du monde.

Nos enseignants préscolaires
Nos enseignants préscolaires facilitent le travail des enfants car ils s’engagent activement dans le processus d’apprentissage, acquérant un sentiment de fierté et de propriété plus profond pour leurs réalisations, car leur travail a toujours un sens. Vous verrez avec étonnement que vos enfants développent la confiance et l'indépendance qui les habiliteront en tant qu'apprenants et alimenteront une curiosité qui durera toute leur vie.
Les enfants d'âge préscolaire bénéficient d'une attention hautement individualisée en raison de notre faible ratio élèves / enseignant. De plus, la flexibilité unique de notre programme nous permet de défier chaque enfant à son rythme.
Nos enseignants attachent de l'importance aux relations de travail étroites avec les familles. Ce partenariat est favorisé par une communication personnelle continue ainsi que par de multiples conférences chaque année.

Notre classe préscolaire
La classe préscolaire des petits polyglottes fournit:
Un équilibre de structure et de flexibilité qui permet le développement naturel des compétences physiques, émotionnelles et cognitives de chaque enfant.
Un bel environnement ordonné pour inciter les enfants à explorer et renforcer leur sens inné de la curiosité.
Explorationet loisirs en plein air combinés avec des temps de jeu réguliers à l'intérieur.

Loisirs et temps en dehors
Nos enfants d'âge préscolaire bénéficient d'un vaste espace de jeu intérieur et d'éducation physique spécialement conçu pour répondre aux besoins de développement moteur global du jeune enfant.
Par Administrateur
janv.
17